• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

La deuxième édition canadienne du défi Map the System est lancée

octobre 31, 2017

A headshot of a young female with short brown hair.

par Jennifer Gammad Lockerby

Boursière, Innovation Sociale, RECODE

Après le succès qu’a connu la première édition canadienne du défi Map the System (anciennement connu sous le nom de Global Challenge), RECODE et la Trico Charitable Foundation sont heureux d’annoncer la tenue de la deuxième édition canadienne de cette compétition internationale. Dix-sept universités et cégeps canadiens sont inscrits au défi 2018, ce qui représente presque le double du nombre d’écoles inscrites en 2017.

Le défi Map the System encourage le leadership en matière de changement systémique, qui reconnaît que les enjeux complexes font partie de systèmes emboîtés. Cela signifie qu’un changement durable est impossible sans une action collective. En amenant le défi au Canada, nous espérons participer à un mouvement plus vaste visant la formation de leaders d’impact social dans le secteur postsecondaire, tout en offrant des occasions d’apprentissage et de financement aux étudiants.

A man speaks with a microphone while standing with his two teammates. Three other observers are standing beside them, watching him speak.L’équipe SFU lors de la finale canadienne de l’édition 2017 à Calgary.

Les étudiants peuvent désormais s’inscrire au défi Map the System, et ce, jusqu’au 8 janvier 2018. INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

*Établissements participants :
– Université Royal Roads
– Université Mount Royal
– Université Ryerson
– Université MacEwan
– Université de Waterloo
– Université Memorial
– Université Carleton
– Université de Calgary
– Université de Guelph
– Université Simon Fraser
– Université Dalhousie
– HEC Montréal
– Université de Colombie‑Britannique
– Université Concordia
– Kings University College
– Nova Scotia Community College
– Université McGill

2017-12-14T16:27:40+00:00 octobre 31st, 2017|Tags: , |