passer le menu principal passer le sous-menu

Cours et subvention de formation pour le certificat en investissement communautaire de l’Université Mount Royal

L’Université Mount Royal vient de lancer un certificat de développement professionnel en investissement communautaire, un nouveau cours en ligne offert à toutes les personnes intéressées, quel que soit leur secteur d’activité.

Au sujet du certificat:

L’investissement communautaire (IC) est une fonction clé dans le monde des affaires au Canada. Une stratégie d’IC efficace s’aligne sur les objectifs de l’entreprise et apporte une contribution positive aux collectivités où elle est implantée. Quand elle est bien conçue et bien réalisée, la stratégie d’IC peut promouvoir de manière efficace et efficiente l’image de marque de l’entreprise, inspirer ses employés et améliorer la vie de la collectivité. L’investissement communautaire fournit du leadership, des fonds et des ressources pour aborder des problèmes sociaux et des enjeux liés à la viabilité environnementale et la vitalité culturelle.

Avantages du cours:

– Se préparer à une carrière dans le secteur communautaire
– Apprendre à faire prospérer la collectivité par la réflexion créative et l’intervention stratégique
– Fournir leadership, fonds et ressources pour aborder des problèmes sociaux et des enjeux liés à la viabilité environnementale ou la vitalité culturelle
– Acquérir les connaissances qui vous manquent dans un poste communautaire ou des responsabilités d’action bénévole

Formule du programme:

– Comporte quatre cours obligatoires et un cours facultatif (75 heures)
– Peut être étalé sur une période d’un à trois ans
– Est offert EN LIGNE

Subvention de formation:

Le certificat de développement professionnel en investissement communautaire donne droit à une subvention de formation fédérale qui couvre jusqu’aux deux tiers des coûts du cours et peut atteindre jusqu’à 10 k$ par employé par année. En savoir plus sur la subvention de formation.
Pour en savoir plus sur le certificat, cliquer ici.

Août 7, 2015 | Étiquettes : , , , ,