passer le menu principal passer le sous-menu

Étudiants, participez au sommet communautaire de SFU!

L’Université Simon Fraser accueille chaque année un sommet communautaire – une semaine remplie d’activités, de conférences et d’ateliers sur des thèmes d’intérêts publics et académiques. Cette année, le sommet communautaire portera sur l’urbanisme et se tiendra du 30 octobre au 7 novembre prochain et ce, sur plusieurs sites du Grand Vancouver.

Dans le cadre du sommet 2015, RECODE collaborons avec le SFU Public Square pour la tenue d’une rencontre nationale conçue et menée par des étudiants sur le rôle des collèges et universités dans l’aménagement des villes.

Dans les semaines à venir, le SFU Public Square organisera Design jam destinée aux étudiants intéressés et sera accessible en ligne d’un bout à l’autre du pays. C’est à titre de partenaires de RECODE que nous voulons vous faire part de cette possibilité.

Pour faire partie de l’équipe de conception à cette importante rencontre, ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé, veuillez remplir ce formulaire d’ici le 15 juillet 2015. Le processus de conception sera en anglais et coordonné virtuellement afin d’optimiser la participation étudiante, de limiter les coûts et de réduire les émissions de GES.

Si vous n’avez pas le temps de contribuer à la conception de cette rencontre pendant l’été, il vous reste toujours la possibilité d’y participer – elle se tiendra les 6 et 7 novembre 2015, à Vancouver. Nous demandons aux étudiants d’explorer avec leur campus les différentes possibilités afin de recevoir de l’aide pour les frais de transport. Nous aurons un très modeste budget destiné à l’aide au transport et nous allons le plus possible gratter les fonds de tiroir, mais nous savons déjà que ce ne sera pas suffisant.

Pour plus d’information sur la communauté du SFU Public Square, veuillez consulter le site web à http://www.sfu.ca/publicsquare.html. Pour toute question, veuillez communiquer avec Janet Webber, directrice des programmes, à jwebber@sfu.ca.

Merci de prendre un temps de réflexion envers cette opportunité et merci d’avance de faire circuler ce courriel dans votre réseau.

Juil 3, 2015 |