passer le menu principal passer le sous-menu

L'inscription est commencée : Soyez des nôtres à Calgary pour la première édition canadienne du Global Challenge

Une bonne compréhension des causes profondes et du contexte global est nécessaire pour tenter de résoudre les enjeux mondiaux les plus complexes de notre époque.

Joignez-vous à nous le 23 mars, de 15 h 30 à 19 h, au Hotel Arts de Calgary pour la toute première édition canadienne du Global Challenge. À cette occasion, des équipes d’établissements d’enseignement postsecondaire canadiens concourront pour gagner une des deux places à la grande finale du Global Challenge organisée à Oxford en Angleterre, ainsi que d’autres prix.
Venez discuter, réseauter et encourager les quatre équipes alors qu’elles feront une présentation devant un jury international. Vous pourrez aussi voter pour l’équipe favorite du public, qui recevra un prix de 1 000 $.
Créé par le Skoll Centre for Social Entrepreneurship de l’Université d’Oxford, le Global Challenge tente de lutter contre la montée de l’héropreneurship, une tendance en hausse dans le cadre de laquelle des gens adoptent des solutions avant d’avoir réellement compris le problème social concerné. Le Global Challenge récompense plutôt les étudiants ayant affiché une compréhension approfondie d’un enjeu social ou environnemental qui leur tient à cœur. L’édition canadienne du Global Challenge est organisée conjointement par la Trico Charitable Foundation, le programme RECODE de La fondation de la famille J.W. McConnell et ATB Financial.
C’est gratuit, mais vous devez vous inscrire, puisque les places sont limitées. Vous pouvez donc cliquer ici pour plus de détails et pour vous inscrire si vous aimeriez assister à l’événement.
Pour toute question, veuillez communiquer avec Alix Linaker à l’adresse suivante : alinaker@mtroyal.ca.

Fév 23, 2017 | Étiquettes :