Faites connaissance avec Kelly Hodgins, la nouvelle chargée de programme RECODE

L’équipe RECODE est heureuse de souhaiter la bienvenue à Kelly Hodgins à titre de chargée de programme.
Photo of Kelly Hodgins at an event, laughing at the camera
Plusieurs membres du réseau RECODE ont déjà eu le plaisir de rencontrer Kelly alors qu’elle gérait des programmes d’innovation sociale à l’Université de Guelph. L’expérience et la perspective qu’elle a acquises « sur le terrain » durant cette période enrichiront sans aucun doute le programme RECODE.
Kelly a déjà fait ses preuves dans le domaine de l’impact communautaire et dans le soutien aux jeunes agents et agentes de changement. Nous avons hâte de la voir mettre à profit ses compétences axées sur la mobilisation du savoir et la création de relations dans l’ensemble des activités de RECODE.

Vous pouvez communiquer avec Kelly à khodgins@mcconnellfoundation.ca

  Une arrivée implique souvent aussi un départ. Nous voulons donc profiter de l’occasion pour remercier chaleureusement la boursière RECODE Jennifer Gammad Lockerby alors qu’elle termine son mandat avec nous. Au cours de la dernière année, nous avons été choyés de pouvoir compter sur les excellentes aptitudes de communication, l’œil critique et le bon jugement de Jen. Sa présence à La fondation McConnell continuera de se faire sentir grâce aux nombreuses ressources qu’elle a aidé à produire, ainsi que par l’entremise du tout premier Comité jeunesse de la fondation qu’elle a mise sur pied.

Nous souhaitons à Jen tout le bonheur possible dans son nouveau poste d’agente de communication stratégique pour la Foundation for Media Alternatives aux Philippines.

Oct 5, 2018 | Étiquettes : ,

An initiative of the J.W. McConnell Foundation. 1002 Sherbrooke, Suite 1800, Sherbrooke Street West Montreal, QC H3A 3L6