passer le menu principal passer le sous-menu

Voici RECODE Collaborate!


Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de
RECODE Collaborate, un programme national mené par les étudiants, qui stimule la participation étudiante par la collaboration et le dialogue sur l’avenir de l’éducation supérieure au Canada.
Dans le cadre de
tables rondes et de webinaires, des étudiants de collèges et d’universités pourront se connecter à d’autres étudiants, à des professeurs et administrateurs du campus ainsi qu’à des membres de la collectivité afin d’apprendre les uns des autres et d’échanger des idées sur la façon de s’attaquer aux défis complexes qui se posent à la société – en repensant le système des études supérieures pour stimuler et soutenir le développement de citoyens actifs et engagés.
À la suite de ce premier semestre d’apprentissage et de réflexion, les étudiants auront l’occasion de prototyper, mettre en œuvre et partager leurs idées et leurs solutions dans leur propre institution postsecondaire.
Soyez des nôtres :
inscrivez-vous pour organiser une table ronde ou assister à une table ronde sur votre campus et participez à la conversation de RECODE Collaborate @LetsRECODE #RECODECollab. N’hésitez pas à transmettre vos questions et vos commentaires au responsable de Collaborate, Tom Ebeyer, à tebeyer@re-code.ca. Pour en savoir plus, voir la courte vidéo ci-dessous et visiter www.RECODECollaborate.ca.
CoGLOT de McGill : équipe de RECODE Collaborate!
Pour donner le coup d’envoi, des étudiants se joignent à l’équipe de RECODE Collaborate du nouveau CoGLOT de l’Université McGill, Social Learning for Social Impact. Cliquer ici pour en savoir plus sur le CoGLOT (Cours de Groupe en Ligne Ouvert à Tous).

Sep 30, 2015 | Étiquettes : , ,