passer le menu principal passer le sous-menu

WEBINAIRE RECODE : Repenser la conférence

Soyez des nôtres le mercredi 23 mars à 13 h (HAE) lors d’un webinaire avec Shawn Smith de l’Université Simon Fraser et Gilad Babchuk de Groundswell, pour discuter de la conception de l’événement ReSchool du campus de Surrey de SFU en tant que modèle de conférence pratique + séance de création éclair.
Réunion d’innovateurs en éducation, ReSchool vise à bâtir une communauté de l’innovation en éducation au-delà des frontières sectorielles, stimuler la réflexion audacieuse et prototyper de nouveaux modèles, en collaboration. Nous invitons à découvrir le modèle ReSchool les personnes qui songent à bâtir une communauté axée sur l’innovation en éducation ou quiconque est à repenser les modèles de conférence pour en faire des occasions d’innover et de bâtir dans la pratique une conscience communautaire. Shawn et Gilad présenteront aussi des décisions relatives au partenariat et à la planification, les résultats et apprentissages issus des activités ainsi que du matériel et des ressources utiles.
Pour participer, contactez-nous à info@re-code.ca et joignez-vous au webinaire par WebEx ici (code d’accès : 926 908 024; connexion audio : 1-855-749-4750).



Shawn Smith est directeur fondateur de RADIUS SFU, un lab d’innovation sociale et un incubateur de projet de l’école d’administration Beedie de l’Université Simon Fraser. À titre d’éducateur et d’entrepreneur, il a mis sur pied et dirigé plusieurs cours et expériences éducatives innovants axés sur la corrélation entre entrepreneuriat et changement social. Il a participé et collaboré à plusieurs projets à vocation sociale sur trois continents au cours des dix dernières années. Il a obtenu son MBA à l’Université d’Oxford à titre de boursier Skoll 2009 en entrepreneuriat social et a été nommé dans le Top 40 des gens d’affaires vancouvérois de moins de 40 ans en 2013.
Gilad Babchuck est cofondateur et directeur de Groundswell, une communauté inclusive de personnes qui travaillent ensemble à bâtir une économie régénérative et démocratique dans un écosystème social favorable. Il possède une vaste expérience dans la création, le développement et la gestion d’un éventail d’activités – entreprises commerciales, entreprises sociales et sans but lucratif, écoles et maisons d’enseignement. Éducateur et entrepreneur social, il a été nommé parmi les 50 personnes les plus influentes dans le domaine de l’éducation en Israël.

Fév 24, 2016 | Étiquettes : , , , , , , ,