passer le menu principal passer le sous-menu

Webinaire : Soutenir les jeunes innovateurs

Les jeunes de 15 à 25 ans sont les mieux placés pour innover et pourtant, on n’exploite pas assez leur plein potentiel.


Joignez-vous à nous le mercredi 22 juin à 12 h 30 (HAE) pour une discussion en ligne avec llona Dougherty. Celle-ci partagera ses travaux de recherche faits dans le cadre du Youth & Innovation Research Project à l’Université de Waterloo. Elle expliquera comment les enseignants et les gens qui travaillent avec de jeunes leaders et innovateurs peuvent mieux soutenir ces derniers. Ce point de vue axé sur des preuves et sur la manière dont des partenariats intergénérationnels peuvent propulser l’innovation constitue le fondement d’un ouvrage qui sera publié en 2017.
Pour participer, contactez-nous à info@re-code.ca et joignez-vous au webinaire par WebEx ici (code d’accès : 929 410 599; connexion audio : 1-855-749-4750).


Ilona Dougherty

#Millennials #Gen Z #Innovation | Auteure, commentatrice, conférencière
Ilona codirige le Youth & Innovation Research Project à l’Université de Waterloo. Elle est commentatrice dans les médias nationaux et donne des conférences à des publics internationaux sur l’exploitation du potentiel d’innovation des générations X et Y. En 2004, elle a cofondé l’organisme de bienfaisance canadien non partisan Apathy is Boring, qui éduque les jeunes en matière de démocratie et les encourage à voter. En 2015, elle a été nommée une des 100 Canadiennes les plus influentes au Canada par le Réseau des femmes exécutives.

Mai 26, 2016 |